Règlements

Règlements

Couvre-feux

Le couvre-feu est fixé à 23h00 du dimanche au vendredi et à 24h00 le samedi. Tous les visiteurs devront quitter le camping avant ces heures. Tous les campeurs doivent être sur leurs sites respectifs au couvre-feu.

Animaux

Les animaux sont admis sur le terrain à la condition qu’ils soient tenus en laisse en tout temps et qu’ils n’interrompent pas le repos des campeurs. Chaque campeur est responsable de son animal.

Circulation

La vitesse limite permise sur le terrain est de 8 km/h et le code de la sécurité routière doit être appliqué en tout temps.

Alcools et drogues

Aucun abus d’alcool ne sera toléré. Toutes formes de drogues est strictement interdite sur le camping.

Visiteurs et enregistrements

Chaque visiteur doit s’inscrire avant son entrée sur le camping. S’ils désirent demeurer pour la nuit, ils doivent auparavant payer pour le nombre de jours qu’ils prévoient rester. Dans le cas contraire, tous les visiteurs doivent sortir avant le couvre-feu.

Services de déchets

Les déchets doivent être déposés dans des sacs de plastique et placés dans les conteneurs situés à l’entrée du camping.

Piscine

Aucun enfant de moins de sept (7) ans ne sera admis dans la piscine s’il n’est pas accompagné en tout temps d’un adulte.

Véhicules

Seulement les automobiles sont acceptées sur le camping. Les motos sont interdites et devront être laissées dans l’enclos à cette fin. Les véhicules tout-terrain sont interdits.

Stationnement

Chaque locataire est tenu de stationner son véhicule autonomie sur son propre terrain ou de façon à ne pas bloquer les rues et entrées.